Federation des Barbares Alterans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Matt Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Scott

Matt Scott


Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2012

Candidature de Matt Scott Empty
MessageSujet: Candidature de Matt Scott   Candidature de Matt Scott I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:38

Tout d'abord bonjour à tous, voici le questionnaire de recrutement rempli:

Nom IG (In Game): Matt Scott62
Nom Forum O-R: Pas encore inscrit.
Nom Forum FADA: Matt Scott
Skype: matt6257, mais j'utilise plutot TS
Age: 24


Vous & Sateda

Univers joués: Ida, à l'époque de SGU
Ancienneté sur Sateda: Quelques jours
Ancienneté sur O-R: Pas mal d'années, mais j'ai arrêté un moment.
Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne - excellente): Bonne
Profil du joueur(Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...): Je dirai raideur, même si pour le moment je ne suis pas assez fort pour ça !
Fréquences de vos connections: Plusieurs fois par jour
Lieu(x) de connexion (supprimer les mentions inutiles): domicile et de temps en temps un peu partout quand je capte la 3G !
Temps passé sur le jeu (en temps/jour): Variable de 1h à plusieurs heures les jours de pluie (et ça arrive souvent dans le nord !)
Temps que vous estimez passer sur notre forum (temps/jour) : Dès que je joue je regarde le forum en même temps.


Votre passif hors FADA

Ancien(s) pseudonyme(s) sur Sateda: aucun
Ancienne(s) alliance(s) sur Sateda: aucune
Pourquoi l'avoir quitté :
Vos points actuels : un peu plus de 2000
Votre progression moyenne : Je progresse assez vite avec le compte prenium.


Vous & la FADA

Pourquoi avoir choisi la FADA ? : Après avoir cherché, j'ai vu beaucoup d'alliances inactives, je recherche une alliance active avec de l'entraide et une bonne ambiance.
Motivations et apport pour la FADA ? : Etant assez faible je ne peux pas aider bcp de monde pour l'instant, mais dès que je serai meilleur j'aiderai les autres avec plaisir et j'espere participer aux guerres !
Quelle est votre définition personnelle de notre devise "Honneur, Loyauté, Fraternité" ? : Combattre jusqu'au bout pour l'honneur de l'alliance, ne pas trahir les siens, et s'entraider entres nous.
Est-ce que quelqu'un vous a invité à postuler ici? Si oui, qui? non personne !

Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas, en tous cas je suis vraiment motivé pour reprendre le combat après plusieurs années d'absences sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Col sheparde
Président
Col sheparde


Messages : 929
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon PC pourquoi?

Candidature de Matt Scott Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Matt Scott   Candidature de Matt Scott I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:12

Bienvenu sur notre forum

Je voudrais savoir deux petites chose

Pourquoi as-tu arrêté? (Manque de temps, ...)

Et tu dit avoir une bonne connaissance du jeu, c'est-à-dire? Doit-on comprendre que tu connais très bien les bases, ou que tu es vraiment un très bon joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://fada.forumgratuit.org
 
Candidature de Matt Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Federation des Barbares Alterans :: Relation Inter-Galactique :: Relation Inter-Galactique :: Recrutement-
Sauter vers: